Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel A
Leader A
Leader A
Angel A


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016

PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT   PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT EmptyLun 29 Fév - 0:19

Hello,

Angel A

Président et Fondateur de l'Alpha Organisation

Partant d'un simple petit groupe portant le Tag ''R''
R de Révolutionnaires, s'alliant à un autre petit groupe ''UP'' à la même vision de Progrès et de l'Union du Peuple.

Débuchant de cette Alliance le redoutable Clan ''S'' témoignant de l'âme guerrière des Spartiates voulant dépasser l'immobilisme et le monopolisation du pouvoir par les anciens oligarques,  

Cet enchaînement rigoureux, pas à pas, réussite après réussite, pierre après pierre, finira par bâtir l'immense Empire qu'est l'Organisation Alpha qui marquera Money City dans son histoire comme la plus grande aide de développement amenait à la ville ainsi que toutes ces centaines de nouvelles expectatives d'Évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Je700 Arel
JeunA
JeunA
Je700 Arel


Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 22
Localisation : Canada

PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT   PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT EmptyLun 29 Fév - 0:52

cheers
Revenir en haut Aller en bas
hermann

hermann


Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2016

PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT   PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT EmptyLun 29 Fév - 17:54

salut,
Hermann A,
menbre du clan alpha et vice directeur de l'étude des marchés entreprises
4 ème membre des UP qui s'est allié avec les R pour donner le clan S puis aujourd'hui le clan A,
Cela lui est permis de connaître l'histoire du clan car il a participer à la naissance de l'union entre les UP et R,maire 3 fois depuis 2015,créateur d'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Je700 Arel
JeunA
JeunA
Je700 Arel


Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 22
Localisation : Canada

PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT   PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT EmptyLun 29 Fév - 21:59

Dans un autre sujet Hermann qu'il faut se présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT   PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSENTATION -ORIGINE ALPHA- PRÉSIDENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais vous rejoindre
» Présentation
» ma presentation
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: