AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edition du 01/05/16 : MoneyCityNews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahya10

MessageSujet: Edition du 01/05/16 : MoneyCityNews   Dim 1 Mai - 20:30

Bienvenue dans le Journal Money City News du 01/05/16 !

[size=150]Commençons par les titres du jour:[/size]

Lobbys: Nous ferons un rapide topo sur le classement.
Nouvel arrivant: Nous souhaitons la bienvenue à Adrien1126!!!
Dernière vente du moment: Nelson & Murdock est en vente pour 1 Mds.
Prix du marché: Le prix de référence reste 50M.
Mairie: Michal A est le Maire depuis 4 jours et il lui reste 11 longs jours devant lui.
Jeux: L'idée d'un loto se rapproche lors d'un tract de Michal le Maire qui a annoncé la tenue d'un loto en préparation.

Voici le top 3 au niveau des lobbyings:
1) Nous retrouvons en pôle le lobby des médias avec un budget de 1,34 Mds.
2) Le lobby de la construction se rapproche grâce à des fonds estimés à 1,30 Mds.
3) Cata007 dirige le lobby du divertissement à l'aide d'une réserve élevée à 1,22 Mds.
...
Cool Le 8ème et dernier lobby est celui de l'alimentaire avec 100 M.

Michal A a tenu à réagir concernant le message de Cata007T qui dénonçait une demande de Roketo pour attaquer un entrepreneur de MC. Belle réaction du Maire qui fut instantanée!

Je vous propose de la relire:

Bonjour à tous.

Je tiens donc à répondre aux propos de Cata007T qui a manifesté son mécontentement par le biais d’une déclaration des lobby envers un joueur, qui se nomme Roketo FL.

En effet, le comportement de ce joueur, d’un côté par ses agissements vis à vis de procès et d’espionnages pour ce cher Cata ET par la suite, des propos proposant de faire un procès à un autre joueur. Ce message a un caractère suspect et ridicule.

De ce fait, j’invite notre cher ami Roketo, à ne pas reproduire de tels propos qui sont injustifiés et sans intérêts, sauf si on veut se faire des ennemis, ce qui n’est bon pour personne.
J’espère qu’il fera preuve de maturité en arrêtant ces procès injustifiés, même si toutefois, les procès font bien partie du jeu mais une utilisation intensive de ce mode de jeu n’est pas correct.

Merci de votre compréhension

Michal, Votre Maire

PS : Un 2ème tract sera au rendez vous pour expliquer les détails de la BNT suivi de la mie en route du loto prévu Wink

Demain surviendra probablement l'explication sur la BNT (Brigade Anti Multis), je me pose une petite question concernant celle-ci: Quelle pouvoir aura-t-elle contre les multis? En effet, les A avaient déjà une police visant à "assainir" MC des fauteurs de troubles qui se révéla en partie inefficace, les multis augmentant petit à petit jusqu'à ce que l'un d'entre eux gagne. Comme me l'avait confié Je700 Arel A, maire de l'époque, lors d'une interview, cette police n'était pas destinée à affronter ces multis. Qu'est-ce qui distinguera donc la BNT finalement de cette police? Ce sont toujours des joueurs qui la composeront comme la défunte police. Peut-être un moyen innovant a été découvert contre les multis ou encore la participation de l'administrateur qui vient de prendre MC en main est acquise. A mon avis, la déclaration de Michal sera fort intéressante Wink

Dernier point sur le classement:

1. Yoann94 A Agence de presse 226 010 219 635 €

2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 216 371 422 667 €

3. Angel A Institut de sondages 177 413 614 887 €

4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 150 901 935 443 €

5. Michal A Manufacture textile 150 212 011 238 €

6. Dalmore A Entreprise de joailler... 135 897 463 426 €

7. Rpro A Constructeur automobile 105 027 958 891 €

8. Nicolas974 JeunA Société de radio 53 915 406 864 €

9. Lord Hermann Akashi Compagnie d’élec... 53 301 299 667 €

10. Vetra A Constructeur automobile 43 990 738 943 €

Dernière affaire en date, Nat15Mai a été traîné en justice pour fraude fiscal!

Je vous retrouve demain comme d'habitude à 20H pour une nouvelle édition!

En espérant vous revoir prochainement!
Revenir en haut Aller en bas

Edition du 01/05/16 : MoneyCityNews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1