AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MoneyCityNews (by Money City Info)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yahya10

MessageSujet: MoneyCityNews (by Money City Info)   Ven 18 Mar - 22:34

Bienvenue dans le Journal Money City News du 18/03/16 !

Commençons par les titres du jour:

Lobbys: Nous ferons un rapide topo sur le classement Cool
Nouvel arrivant: Je souhaite la bienvenue à un certain Oliver-2000 que j'accuse publiquement de multis avec éventuellement Allan87 et Phantom3000!
Dernière vente du moment: La société Elec a été mise en vente pour 140M € récemment.
Prix du marché: Nous n'avons pas constaté d'augmentation, signifiant que le prix reste au même niveau.
Mairie: Le Maire est toujours Fantomas A, l'option "coup d'état" n'existant pas Shocked
Jeux: On attend, on attend^^

Voici le top 3 au niveau des lobbyings:
1) Nous retrouvons toujours en pôle le lobbying de la fabrication avec un budget de 1,8Mds.
2) Le lobby alimentaire suit de près celui de la fabrication grâce à des fonds estimés à 1,2 Mds.
3) Thomas A dirige le lobby du divertissement, expulsant le lobby énergétique du podium, à l'aide d'une réserve élevée à 800M.
...
Cool Le 8ème et dernier lobby est celui du service avec seulement 350M.
Jjnp A, dirigeant de ce lobby, a diffusé un message récemment:

Bonjour,bonsoir

citoyen de MC je vous fait ce message en qualité de directeur du lobby de la construction et aussi du lobby du service.

Ceci est un appel au soutien de ces deux lobby en effet la construction est a -10% pour l’heure et le service a -30% donc si vous souhaitez avoir des chiffres d’affaires plus important investissez dans vos lobby pour augmenter leurs pourcentages.

Merci de m’avoir lue
bon jeux a tous
jjnp A

Aucune déclaration publique du Maire aujourd'hui à signaler.

Statu quo pour l'instant en fonction d'hier:

1. Yoann94 A Industrie pétrolière 210 674 539 727 €

2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 191 283 946 694 €

3. Angel A Institut de sondages 175 798 402 890 €

4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 136 469 981 482 €

5. Dalmore A Exploitation forestière 121 431 049 822 €

6. Rpro A Constructeur automobile 102 585 342 097 €

7. Michal JeunA Entreprise internet 88 706 890 994 €

8. Hermann A Compagnie d’élec... 39 952 857 200 €
2

9. Nicolas974 JeunA Société de radio 39 835 719 397 €
1

10. Ecamvelo A Restauration rapide 39 149 621 868 €

Dernière affaire en date, Patron de slg w m'a traîné en procès vers 16h. Vais-je perdre???

Je vous retrouve dimanche, sans faute, et vous confie dès lors à mon collègue Michal pour ce samedi Wink

En espérant vous revoir prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Yahya10

MessageSujet: Re: MoneyCityNews (by Money City Info)   Dim 20 Mar - 22:40

Bienvenue dans le Journal Money City News du 20/03/16 !

[size=150]Commençons par les titres du jour:[/size]

Lobbys: Nous ferons un rapide topo sur le classement Wink
Nouvel arrivant: Je souhaite la bienvenue à JordanAmstellen!
Dernière vente du moment: Eos Cuir est en vente pour 2 Mds.
Prix du marché: Nous n'avons pas constaté d'augmentation, signifiant que le prix reste au même niveau c'est-à-dire 50M.
Mairie: Le Maire est Fantomas A qui a dépassé la moitié de son mandat.
Jeux: Fantomas A encourage la participation au Loto Milion qui se déroule chaque jeudi sur le site http://mcofficiel.forumactif.be/

1) Nous retrouvons toujours en pôle le lobbying de la fabrication avec un budget de 1,2 Mds.
2) Le lobby alimentaire suit de près celui de la fabrication grâce à des fonds estimés à 1 Mds.
3) Thomas A dirige le lobby du divertissement, expulsant le lobby énergétique du podium, à l'aide d'une réserve élevée à 800M.
...
Cool Le 8ème et dernier lobby est celui du service avec seulement 330M.

http://vignette2.wikia.nocookie.net/villes/images/e/ea/Logo_Politique.png/revision/latest?cb=20090131120819

Le Maire Fantomas A a publié un message qui incite à participer au tirage Loto Milion, soyez-y nombreux!

Dernier point sur le classement:

1. Yoann94 A Industrie pétrolière 210 674 539 727 €

2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 191 283 946 694 €

3. Angel A Institut de sondages 175 798 402 890 €

4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 136 469 981 482 €

5. Dalmore A Exploitation forestière 121 431 049 822 €

6. Rpro A Constructeur automobile 102 585 342 097 €

7. Michal JeunA Entreprise internet 88 706 890 994 €

8. Hermann A Compagnie d’élec... 39 952 857 200 € 2

9. Nicolas974 JeunA Société de radio 39 835 719 397 € 1

10. Ecamvelo A Restauration rapide 39 149 621 868 €

Dernière affaire en date, Andreas a été traîné en justice pour fraude fiscal!

Je vous retrouve demain lundi avec avidité de nouvelles^^

Yahya10

MessageSujet: Re: MoneyCityNews (by Money City Info)   Mer 23 Mar - 21:32

Bonsoir tout le monde, je tiens à faire une édition concernant l'actualité du moment.

Hier, tous les bruxellois se sont réveillés de manière insouciante, les uns allant au bureau, les autres vers les écoles. Personne dans la ville ne pouvait imaginer le(s) drame(s) qui se sont déroulés. La plupart des habitants réfléchissait plutôt au planning de la journée ou écoute de la musique pour oublier un court instant ce dernier. Je n'ai appris la nouvelle seulement lors des cours suite à l'annonce du directeur vers 10h, soit 2h après, et quel choc! Grâce au droit exceptionnel d'utiliser son GSM, on pouvait tout le monde voir pris dans le cercle tumultueux qu'est la panique, moi compris, cherchant à savoir où est son père, sa mère, son oncle voire même une connaissance. L'angoisse est plus grande en particulier avec l'attentat du métro dont la fréquentation est légion à Bruxelles.

Voici l'image que je n'oublierai jamais:

A la fin de la journée, on était tous heureux de retrouver sa famille, son chez soi où règne un semblant de sécurité. j'ai allumé la TV et, en premier réflexe, j'ai mis la première chaîne info. Lorsqu'on voit le déroulement de la journée, il est légitime de trouver ces dernières 24H extraordinaires, même hallucinantes! Après l'effarement et la surprise, la lucidité revient avec cet élan de solidarité magnifique, Place de la Bourse en plein coeur de la ville, malgré la journée éprouvante vécue.

Aujourd'hui, après une nuit difficile, Bruxelles se lève avec douleur due à la veille mais fière de continuer à vivre en dépit de la peur que certains peuvent éprouver ou encore la paranoïa dans les transports en commun.
Je souhaite remercier tout le monde pour le soutien manifesté la France et ses citoyens ainsi que le reste du monde mais aussi l'ensemble des personnes ayant aidées les blessés au péril de leur vie et les forces de l'ordre, pompiers, ambulanciers et bénévoles!

N'oublions pas ces actes atroces, j'entends par là les attentats de Paris, Bruxelles, Beyrouth et la liste est malheureusement longue et observons une minute de silence...

JE SUIS BRUXELLES

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yahya10

MessageSujet: Edition du 25/03/16 : MoneyCityNews   Ven 25 Mar - 23:38

Bienvenue dans le Journal Money City News du 25/03/16 !

Lobbys: Nous ferons un rapide topo sur le classement Wink
Nouvel arrivant: Toizz a posé ses bagages récememment à MC, espérons que ce ne soit pas un multi de plus.
Dernière vente du moment: H.O.K est en vente pour 27 Mds qui peut être considéré comme une bonne affaire.
Prix du marché: Nous n'avons pas constaté d'augmentation, signifiant que le prix reste au même niveau c'est-à-dire 50M.
Mairie: Le Maire est Fantomas A à qui il ne reste plus que 2 jours de mandat. Plusieurs candidats se sont présentés afin d'assurer la transition.
Jeux: Fantomas A encourage la participation au Loto Milion qui se déroule chaque jeudi sur le site http://mcofficiel.forumactif.be/

1) Nous retrouvons toujours en pôle le lobbying alimentaire avec un budget de 1,5 Mds.
2) Le lobby de la fabrication suit de près celui de l'alimentaire grâce à des fonds estimés à 1,23 Mds.
3) Jjnp A dirige le lobby de la construction à l'aide d'une réserve élevée à 1,2 Mds.
...
Cool Le 8ème et dernier lobby est celui du service avec seulement 190M.

Le Maire Fantomas A sera encore en poste d'ici 2 jours. Pour plus d'info concernant la course à la mairie, il y a l'émission "En route vers la Mairie" animée par Thomas et en exclusivité pour cette semainde dans le forum des A, mcofficiel.forumactif.be.

1. Yoann94 A Industrie pétrolière 210 677 294 515 €

2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 191 235 350 948 €

3. Angel A Institut de sondages 175 775 455 772 €

4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 136 543 646 660 €

5. Dalmore A Entreprise de joailler... 133 584 972 288 €

6. Rpro A Constructeur automobile 104 675 544 510 €

7. Michal JeunA Manufacture textile 102 437 905 877 €

8. Ecamvelo A Restauration rapide 42 204 182 396 €

9. Nicolas974 JeunA Société de radio 42 005 807 592 €

10. Lord Hermann Akashi Compagnie d’élec... 39 281 247 504 €

Dernière affaire en date, Inquisiteur alias Roketo a été traîné en justice pour fraude fiscal!

Je vous retrouve dimanche, d'ici là je vous laisse entre les mains expertes de Michal pour samedi Wink

Yahya10

MessageSujet: Edition du 27/03/16 : MoneyCityNews   Dim 27 Mar - 20:00

Lobbys: Nous ferons un rapide topo sur le classement.
Nouvel arrivant: Asliwoman a posé ses bagages récemment à MC!
Dernière vente du moment: Cheikh'sShit est en vente pour 1,8 Mds qui peut être considéré comme une bonne affaire.
Prix du marché: Nous n'avons pas constaté d'augmentation, signifiant que le prix reste au même niveau c'est-à-dire 50M mais quelques vendeurs ont tenté d'en vendre pour 70M.
Mairie: Le Maire est Fantomas A et c'est son dernier jour. Plusieurs candidats se sont présentés afin d'assurer la transition mais les sondages publics donnent Je700 Arel JeunA comme étant LE favori.

1) Nous retrouvons toujours en pôle le lobby de la fabrication avec un budget de 1,4 Mds.
2) Le lobby de la construction suit de près celui de l'alimentaire grâce à des fonds estimés à 1,2 Mds.
3) Jjnp A dirige le lobby du luxe à l'aide d'une réserve élevée à 1,2 Mds.
...
Cool Le 8ème et dernier lobby est celui du service avec seulement 240M. Nous allons tenter d'avoir une interview avec MadoFL pour savoir comment il compte redresser la situation Laughing

On peut en tout cas constater que le top3 est assez serré. On peut notamment remarquer le lobby alimentaire pointe aussi le bout de son nez. En effet, seul 10 petits millions séparent le 3ème du 4ème.

Nous sommes arrivés en ce jour où notre Maire Fantomas A savoure son dernier jour. Pour plus d'info concernant la course à la mairie, il y a l'émission "En route vers la Mairie" animée par Thomas A sur le forum des A, mcofficiel.forumactif.be, et celui de notre Journal, money-city-info.xooit.be.

1. Yoann94 A Industrie pétrolière 210 780 030 452 €

2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 189 742 488 846 €

3. Angel A Institut de sondages 175 773 239 442 €

4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 137 197 824 227 €

5. Dalmore A Entreprise de joailler... 133 780 810 299 €

6. Michal JeunA Manufacture textile 105 923 928 121 €

7. Rpro A Constructeur automobile 104 675 544 510 €

8. Lord Hermann Akashi Compagnie d’élec... 45 028 801 627 €

9. Nicolas974 JeunA Société de radio 43 372 691 991 €

10. Ecamvelo A Restauration rapide 42 204 182 396 €

Dernière affaire en date, Nicolas974 JeunA a été traîné en justice pour fraude fiscal!

Je vous retrouve demain, d'ici là vous aurez entre-temps l'émission "En route vers La Mairie!" animée par Thomas A.

Yahya10

MessageSujet: Edition du 28/03/16 : MoneyCityNews   Lun 28 Mar - 19:59

Nouvel arrivant: Diouxx89 a posé ses bagages récemment à MC!
Dernière vente du moment: Mercedes-Benz est en vente pour 200 M qui peut être considéré comme une bonne affaire.
Prix du marché: Le prix de référence reste 50M, malgré cela on a pu remarquer que des vendeurs ont tenté de vendre leurs contrat pour 70M, 100M et d'autres pour 1M ==> Ca sent la bonne affaire^^
Mairie: Je700 Arel JeunA a été élu pour une durée de 2 semaines, nous reviendrons sur la polémique l'accompagnant.
Jeux: Aucune nouvelle à signaler, je vais tenter d'avoir quelques nouvelles auprès de notre Maire Wink

1) Nous retrouvons cette fois en pôle le lobby de la construction avec un budget de 1,52 Mds, renversant l'éphémère domination du lobby de la fabrication.
2) Le lobby de la fabrication suit de près celui de la construction grâce à des fonds estimés à 1,34 Mds.
3) Je700 Arel JeunA dirige le lobby du luxe à l'aide d'une réserve élevée à 1,3 Mds.
...
Cool Le 8ème et dernier lobby est celui du média avec seulement 434M.

On peut en tout cas constater que le top3 est toujours serré. Il y a encore une possibilité de renverser la hiérarchie actuelle, il suffit de voir un généreux mécène s'investir.

Voici le jour arrivé dans lequel Je700Arel a enfin réussi accéder à la Mairie avec un score de 32,3 %! Malgré tout, après les réjouissances, il est temps de nuancer la victoire. En effet, Wasabi est arrivé en deuxième position avec seulement 2% le séparant de Je700 Arel. Nous pouvons de fait nous poser cette question: Comment ce candidat a pu avoir un tel score alors qu'il n'a envoyé aucun tract? Certains, dont je donnerai pas les noms, l'accusent de multis.
Ces accusations sont-elles vraies? Réponse mercredi avec le Maire lors d'un entretien où je lui demanderai s'il compte organiser des jeux.

2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 201 538 500 057 €

5. Dalmore A Entreprise de joailler... 133 909 049 006 €

6. Michal JeunA Manufacture textile 104 768 928 121 €

8. Lord Hermann Akashi Cabinet d’avocats 44 256 831 464 €

9. Nicolas974 JeunA Société de radio 43 366 939 086 €

Dernière affaire en date, Thomas A a été traîné en justice pour fraude fiscal!

Je vous retrouve mercredi, d'ici là je vous souhaite une bonne édition demain avec Michal à 20H.

Yahya10

MessageSujet: Re: MoneyCityNews (by Money City Info)   Mer 30 Mar - 20:14

Bienvenue dans le Journal Money City News du 30/03/16 !

Nouvel arrivant: Zentoro a posé ses bagages récemment à MC!
Dernière vente du moment: High music est en vente pour 420000€, autant dire que ce n'est pas la vente la plus juteuse.
Prix du marché: Le prix de référence reste 50M.
Mairie: Je700 Arel JeunA a été élu pour une durée de 2 semaines, une petite interview avec le Maire que vous retrouvez plus bas.
Jeux: Rien à signaler sur ce point.

1) Nous retrouvons cette fois en pôle le lobby de la construction avec un budget de 1,23 Mds, renversant l'éphémère domination du lobby de la fabrication.
2) Le lobby de la fabrication suit de près celui de la construction grâce à des fonds estimés à 1,1 Mds.
3) Je700 Arel JeunA dirige le lobby du luxe à l'aide d'une réserve élevée à 1,05 Mds.
...
Cool Le 8ème et dernier lobby est celui du service avec seulement 380M.

Voici un entretien avec le Maire:

Yahya10 : Je ne commencerai pas cette interview par une demande au maire de se présenter, nous le connaissons tous bien et si ce n’est pas le cas, je vous invite à lire son autre interview donnée précédemment dans l'émission En route vers la Mairie!.
Dès lors je pose comme première question:
Bonsoir Arel, vous avez été élu récemment alors que vous attendiez cette nomination depuis 5 mois quasiment, que ressentez vous?
Je700 Arel :
Je suis très fier. J'ai enfin atteint mon but.
Yahya10 :
Cette victoire était prévisible, les humbles observateurs que nous sommes annonçaient même que ce serait facile. Mais le second qui est un certain Wasabi a été devancé de seulement 2%. Comment pouvez vous expliquer cela? Il y a également des rumeurs de multis concernant ce joueur, vous les confirmer?

Je700 Arel :
Comment dire... Je le soupçonne d'avoir utilisé des multis. C'est impossible de rassembler une aussi grande partie de la population sans distribué de tract et en ayant un programme aussi normal.
Yahya10 :
Vous avez des noms de multis? Pensez vous que ceux ci soient liés à Allan87? Sinon je partage votre point de vue.
Je700 Arel :
Ça se pourrait. Mais je ne saurais affirmer cela.
Yahya10 :
Parlons désormais de la police A... Cette police a été créé afin d'éviter les troubles qui pourraient nuire aux A. Cette police est actuellement en pleine polémique et son directeur Roketo alias Inquisiteur est souvent accusé d'abuser de son poste ou effectue des attaques à l'encontre de neutres sans réel motif. Vous, qui accumulez la casquette de Maire mais aussi dirigeant du clan A, êtes vous en accord avec ce projet?
Je700 Arel :
Totalement, c'est notre première protection.
Je n'ai pas entendu parler des neutres qui se plaignait. Pouvez-vous m'en dire plus?
Yahya10 :
Il y a eu des remarques de RedMan il y a 2 semaines et l'intéressé (Roketo) est régulièrement traîné en justice...
Je700 Arel :
RedMAn, alias Gaetan28, alias DarkDog, Alias le faux Cheikh-en-blanc, déteste les A. La police des A l'ont attaqué lorsqu'ils ont trouvé qui il était.
Yahya10 :
On ne peut malgré tout pas reconnaître une forme d'échec pour ce projet sachant que des multis n'ont cessé d'apparaître ou encore que quelques membres de cette police la quitte? Chaque jour apporte son lot de surprises concernant les multis...
Je700 Arel :
Ce n'est pas une brigade anti-multis et un seul a quitté parce qu'il ne voulait plus ''dépenser ses prods''
Yahya10 :
Elle ne s'attaque donc pas à la menace principale à laquelle est confronté le clan A?
Je700 Arel :
Comment veux-tu attaquer un multi? La seule façon d'attaquer un multi, c'est de se défendre.
Yahya10 :
Venons en au chapitre concernant les multis. Comme je l'ai précisé plus haut, il y a une augmentation importante de multis et votre principal argument aux élections était le lutte contre ceux ci. Qu'allez vous faire? Financé et aidé les entrepreneurs victimes de ces procès afin qu'ils les gagnent?
Je700 Arel :
Je vais surtout avoir besoin de financement. J'ai désavantagé mon secteur à -50% donc je ne peux plus trop financer par moi-même. Oui, je vais essayé que tous ceux qui sont attaqué soient défendu.
Yahya10 :
Pensez vous réellement que tous les joueurs de MC sont prêt à faire front commun contre ces multis? Ce serait un peu naïf de le croire et surtout utopique...
Je700 Arel :
Non, je viens de réaliser que ça ne marchera pas. Aucun joueur n'a fait le moindre mouvement pour arrêté Allan. Je crois que c'est vraiment dommage.
Yahya10 :
Alors qu'allez vous faire de concret? Ce serait également utopique de penser que l'on pourrait protéger toute la population de MC en la subventionnant! Malgré la puissance financière du clan A, cette idée m'a l'air impossible tout simplement.
Je700 Arel :
J'aurais pensé que la volonté des citoyens auraient aidé mais tout n'est pas terminé
Yahya10 :
Vous vous êtes pourtant engagé pour ce mandat à pratiquer une lutte efficace contre...Sinon vous reconnaissez plutôt un échec précoce des l'aube de votre mandat.
Je700 Arel :
Je ne reconnais pas un échec, je reconnais une baisse de moyens financiers pour la part du clan et de moi ainsi qu'une absence de volonté du peuple et encore de moi.
Yahya10 :
Affaire à suivre... Autre question qui concerne toujours ce chapitre sur les multis : Wasabi a eu un score de 30%, soit 130 joueurs approximativement. Ce ne serait pas finalement 130 multis ?
Je700 Arel :
Non, il est normal que des neutres ait voté pour lui. Les gens votent pour un programme qui les avantage. Et ce ne sont pas tous des neutres Wink
Yahya10 :
Mais plus haut dans l'interview, vous m'avez dit qu'il avait un programme assez simple qui ressemblait finalement à celui de Bes80 qui a envoyé plus de tract. Suivant votre logique, ces 130 personnes ou en tout cas la majorité aurait voté pour ce dernier.
Je700 Arel :
Comme vous m'avez dit personnellement, il y avait 40 personnes connectées dépassé minuit. Il devait y en avoir qui étaient des multis
Yahya10 :
Je vais vous décevoir mais votre réponse ne me satisfait pas. Ces multis auraient pu voter à un autre moment lors des élections...
Je700 Arel :
Ah ça c'est sûr qu'il y a eu d'autres multis. Parce que disons qu'il y avait peut-être 25 multis dans les 40 connectés. C'est seulement le moment où nous les avons vu.
Yahya10 :
Soit, passons du coq à l'âne.La totalité des maires dont leur mandat aura été mémorable, ont organisé des jeux, en sera t il de même pour vous?
Je700 Arel :
Si je continue de remarquer que la population se -désolé de la vulgarité- fout de vaincre Allan, je vais en faire.Sinon je vais garder mon argent pour mon projet #1.
Yahya10 :
Est il possible de connaître ce projet?
Je700 Arel :
Avancer la lutte contre Allan
Yahya10 :
Merci monsieur Le Maire pour toutes ces réponses à mes nombreuses questions, vous avez quelques fois tenté de noyer le poisson en tournant autour du pot concernant certains points mais on vous en tiendra pas rigueur. Vous avez malgré tout apportez des mises au point nécessaires à un moment où le jeu est clairement menacé par des multis que l’on pourrait faire passer pour des terroristes compte tenu de l’actualité.
Je700 Arel :
Je suis désolé monsieur le journaliste, je n'avais pas la plume à la main de soir. Je suis fier d'avoir apporté des mises au point même si je les trouve plus que minime

Yahya10 :
Voici ma conclusion sur cet entretien : Le Maire n’a malheureusement pas toutes les armes pour faire chuter les multis mais appelle à une union générale. Il a heureusement aidé les entrepreneurs les plus riches à en leur assurant une APJ énorme mais quid de la classe moyenne ?! Elle risque encore de souffrir cette semaine et la prochaine mais grâce à la police des A soutenue par notre Maire, on peut dire que tout se rééquilibre.

2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 201 538 500 057 €

5. Dalmore A Entreprise de joailler... 133 909 049 006 €

6. Michal JeunA Manufacture textile 104 768 928 121 €

8. Lord Hermann Akashi Cabinet d’avocats 44 256 831 464 €

9. Nicolas974 JeunA Société de radio 43 366 939 086 €

Dernière affaire en date, XLZone a été traîné en justice pour fraude fiscal!

Une annonce sera faite concernant le Journal aux alentours de 21H.
Je serai absent tout le week-end, ce sera Michal qui assurera l'intérim.

Yahya10

MessageSujet: Edition du 04/04/16 : MoneyCityNews   Lun 4 Avr - 20:00

Bienvenue dans le Journal Money City News du 04/04/16 !

Nouvel arrivant: Anneso95 a posé ses bagages récemment à MC!
Dernière vente du moment: Vay-Plomb est en vente pour 758 M qui peut être considéré comme une bonne affaire.
Mairie: Il ne reste plus qu'une semaine au Maire actuelle qui est Je700Arel JeunA, demain s'ouvrira la période de pré-campagne des élections.
Jeux: Nous pouvons féliciter le Maire pour son jeu qui a été une franche réussite!

1) Nous retrouvons en pôle le lobby de la construction avec un budget de 830 M.
2) Le lobby du service suit de près celui de la construction grâce à des fonds estimés à 809M.
3) Je700 Arel JeunA dirige le lobby du luxe à l'aide d'une réserve élevée à 680 M.
...
Cool Le 8ème et dernier lobby est celui du divertissement avec seulement 270 M.

Enfin le lobby du service fait partie du gotha!

Le Maire, à défaut de soutiens en faveur de la lutte contre Allan qui a heureusement disparu, a décidé d'organiser un quizz dont le thème était de la culture générale. Ces jeux ont été magnifiques!

1. Yoann94 A Industrie pétrolière 211 387 019 773 €

2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 204 329 380 110 €

4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 137 612 430 931 €

5. Dalmore A Entreprise de joailler... 133 970 372 440 €

6. Rpro A Constructeur automobile 104 884 183 340 €

7. Michal JeunA Manufacture textile 104 794 203 421 €

8. Lord Hermann Akashi Cabinet d’avocats 44 382 967 761 €

9. Nicolas974 JeunA Société de radio 42 944 622 429 €

10. Ecamvelo A Restauration rapide 42 228 679 296 €

Dernière affaire en date, Joseph P F a été traîné en justice pour fraude fiscal!

Je vous retrouve mercredi, d'ici là je vous souhaite une bonne édition demain avec Michal à 20H!

Michal A
Membre MC
Membre MC

MessageSujet: Re: MoneyCityNews (by Money City Info)   Mar 5 Avr - 18:49

Bienvenue dans le Journal Money City News du 05/04/16 ! Laughing

Lobbys: Rapide classement des lobbys avec les nouveaux directeurs Smile
Nouvel arrivant: Le bienvenue à Lilouna33 !
Dernière vente du moment: La société Dd a été mise en vente pour 1.564 Mds récemment. :money:
Prix du marché: Le prix stagne en ce moment. Nous restons toujours dans des prix raisonnable, dans les alentours de 40M le contrat ou encore 50M.
Mairie: Je700 arel JeunA est notre Maire pour encore 7 jours.

Les nouveaux directeurs des lobbys :

Inquisiteur a investi 855 594 712 €
Directeur du lobby de la construction

Inquisiteur a investi 250 000 000 €
Directeur du lobby du divertissement

FANTOMAS A a investi 400 000 000 €
Directeur du lobby énergétique

Directeur du lobby alimentaire

Michal JeunA a investi 300 000 000 €
Directeur du lobby de la fabrication

Dalmore A a investi 600 000 000 €
Directeur du lobby du luxe

Directeur du lobby des médias

FANTOMAS A a investi 750 000 000 €
Directeur du lobby du service

Notre Maire, Je700 Arel, a organisé un jeu récemment. Plus de 600 M étaient en jeu.
La mairie rouvre ses portes à partir de demain Wink

Voici le top 10 du jour :

1. Yoann94 A Industrie pétrolière 211 387 019 773 €
2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 203 845 286 713 €
4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 137 612 430 931 €
7. Michal JeunA Manufacture textile 104 744 289 649 €
8. Lord Hermann Akashi Cabinet d’avocats 44 647 870 578 €
10. Ecamvelo A Restauration rapide 42 313 209 496 €

Dernière affaire en date, Pahttam JeunA a été convoqué au tribunal pour fraude fiscal.
Fant©️mas Télécom a subi de l'espionnage industriel.

En espérant que vous avez eu du plaisir à lire cette édition du Mardi.
Sincères salutations

Michal alias Mich Wink

http://www.moneycity.biz/index.php
Yahya10

MessageSujet: Edition du 06/04/16 : MoneyCityNews   Mer 6 Avr - 20:00

Bienvenue dans le Journal Money City News du 06/04/16 !

Nouvel arrivant: Prox a posé ses bagages récemment à MC!
Dernière vente du moment: Passart est en vente pour 150 M.
Mairie: Il ne reste plus que 6 jours au Maire actuelle qui est Je700Arel JeunA, nous ferons le point sur les candidats déjà en lice.
Jeux: Il est fort probable qu'il n'y ait plus de jeux, le mandat du maire touchant à sa fin...

1) Nous retrouvons en pôle le lobby de la construction avec un budget de 840 M.
2) Le lobby du service suit de près celui de la construction grâce à des fonds estimés à 770 M.
3) FANTOMAS A dirige le lobby énergétique qui intègre le Top 3 à l'aide d'une réserve élevée à 720 M.
...
Cool Le 8ème et dernier lobby est celui du divertissement avec seulement 420 M.

3 candidats sont déjà inscrits à la course à la Mairie. Ces 3 candidats se nomment Jptitpompier, Jdxcorp et Glamoureux FL qui représentent de fait le clan FL. En effet, après la tentative de Mado il y a 2 semaines de cela, c'est le patron de ce clan ayant été créé récemment qui décide de tenter de porter le clan FL à la Mairie pour la première fois de son histoire. Glamoureux part pour l'instant comme favori, malgré des échecs réguliers (Glamoureux est présent à chaque élection) son expérience en fait de lui un Maire potentiel. Quant à Jptitpompier et Jdxcorp sont les outsiders actuels dans cette course qui approche. C'est la première fois que l'on peut voir ces joueurs participer à la Mairie.
Souhaitons bonne chance à tout ce bon monde!!!

1. Yoann94 A Industrie pétrolière 211 389 637 066 €
2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 203 927 001 513 €
3. Angel A Institut de sondages 176 091 466 378 €
4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 138 221 566 162 €
7. Michal JeunA Manufacture textile 104 822 747 295 €
8. Lord Hermann Akashi Cabinet d’avocats 44 639 131 974 €

Dernière affaire en date, Bachir234 B a été traîné en justice pour fraude fiscal!

Je vous retrouve vendredi, d'ici là je vous souhaite une bonne édition demain avec Michal à 20H!

Yahya10

MessageSujet: Re: MoneyCityNews (by Money City Info)   Ven 8 Avr - 19:57

Bienvenue dans le Journal Money City News du 08/04/16 !

Nouvel arrivant: Patron74 a posé ses bagages récemment à MC!
Dernière vente du moment: McDo est en vente pour 1 M, ce n'est pas l'affaire la plus juteuse...
Mairie: Il ne reste plus que 4 jours au Maire actuelle qui est Je700Arel JeunA, Yahya10 s'est rajouté à la liste des prétendants à la Mairie, représentant ainsi l'Organisation Alpha.
Jeux: Rien à signaler, aucun candidat n'a encore proposer de jeux même si j'y pense sérieusement^^

1) Nous retrouvons en pôle le lobby de la construction avec un budget de 673 M.
2) Le lobby du service suit de près celui de la construction grâce à des fonds estimés à 670 M.
3) Michal JeunA dirige le lobby de la fabrication qui expulse le lobby énergétique pourtant ayant récemment intégrer le Top 3 à l'aide d'une réserve élevée à 556 M.
...
Cool Le 8ème et dernier lobby est toujours celui du divertissement avec seulement 343 M.

Le lobby du divertissement à la recherche désespérée d'investisseurs²!!!

Après les 3 candidats qui se sont déjà inscrits (à voir dans l'édition du 06/04/16), Yahya10 JeunA qui représente l'Organisation Alpha vient d'entrer dans la danse. Il a inauguré sa candidature par un tract que je vous invite à lire:

Bonsoir MC!

Je voudrais vous faire part de ma candidature mais en particulier mon programme (à consulter dans la page politique) et les choix importants que celui-ci implique:

-Premièrement, j’ai opté pour des taxes faibles, mais seulement les plus pratiques et donc utilisées. Je veux dire par là, la taxe de transferts de fonds (TTF) qui est la source de revenu principal pour les nouveaux joueurs par le biais de donation dû aux contrats.

-Deuxièmement, mon programme ne pénalise seulement qu’un SEUL secteur à -50%. Ce secteur est celui des services, un des moins peuplé du jeu. Le secteur à 10% est le secteur de la construction, qui est fort rempli en terme de joueur. Ce petit bonus empêche surtout de faire tomber ce secteur en-dessous de 0% tout en ayant encore 2 secteurs à 100%.

- Troisième et dernier point, je préfère garder au maximum la lutte contre l’espionnage industriel (LEI) en connaissant le mode de harcèlement des multis qui est de l’espionnage intensif.

Vous pouvez deviner au travers de ce programme ma volonté de défavoriser un minimum de personnes et au contraire donner le plus de moyen d’aider les entrepreneurs de MC à limiter un peu les multis tout en privilégiant 3 secteurs.

Je vous souhaite une bonne soirée et surtout un bon jeu!

Cordialement
Yahya10
Candidat des A et JeunA

c'est la deuxième participation de Yahya10 après avoir tenté vers Noël 2015 en ayant comme thème de favoriser les nouveaux.

1. Yoann94 A Industrie pétrolière 211 717 053 066 €

2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 203 927 001 513 €

3. Angel A Institut de sondages 175 773 713 166 €

4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 138 243 558 833 €

5. Dalmore A Entreprise de joailler... 134 014 536 861 €

7. Michal JeunA Manufacture textile 104 642 347 295 €

8. Lord Hermann Akashi Cabinet d’avocats 47 288 186 987 €

Dernière affaire en date, Rosbif a été traîné en justice pour fraude fiscal!

Je vous retrouve dimanche, d'ici là je vous souhaite une bonne édition demain avec Michal à 20H normalement!

Michal s'excuse suite à un fâcheux contre-temps qui l'a empêché de publier l'édition du 07/04/16

Michal A
Membre MC
Membre MC

MessageSujet: Re: MoneyCityNews (by Money City Info)   Sam 9 Avr - 23:06

Bienvenue dans le Journal Money City News du 09/04/16 ! Laughing

Lobbys: Rapide classement des lobbys Smile
Nouvel arrivant: Le bienvenue à Blazing !
Dernière vente du moment: La société Senegal a été mise en vente pour 200 K récemment. :money:
Prix du marché: Le prix stagne en ce moment. Nous restons toujours dans des prix raisonnable, dans les alentours de 40M le contrat ou encore 50M.
Mairie: Je700 arel JeunA est notre Maire pour encore 3 jours.

1. En première position, le lobby de la construction est en tête avec 788M.
2. Nous retrouvons en deuxième position, le lobby du service qui a vraiment bien augmenté depuis quelques jours avec un total de 786M.
3. La troisième position est attribué au lobby de la fabrication qui a 500 M de financement total.

8. En dernière position, nous avons le lobby du divertissement qui n'a pas reçu de gros financement, ce qui lui fait un total de 300M.

4 candidats sont désormais en liste.
Les votes sont ouvert.
Bon vote et bonne chance à nos 4 Candidats Wink

1. Yoann94 A Industrie pétrolière 221 549 534 977 €
2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 204 485 133 633 €
3. Angel A Institut de sondages 175 773 713 170 €
4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 139 177 721 947 €
5. Dalmore A Entreprise de joailler... 134 014 536 861 €
7. Michal JeunA Manufacture textile 104 874 887 125 €
8. Lord Hermann Akashi Cabinet d’avocats 47 271 385 101 €

Dernière affaire en date, XPlayboyX a été convoqué au tribunal pour fraude fiscal.
FarmaLab a subi de l'espionnage industriel.

Je vous retrouve la semaine prochaine, mardi. En attendant, l'actualité continue avec Yahya dimanche et lundi Smile

En espérant que vous avez eu du plaisir à lire cette édition du Samedi.
Sincères salutations

Michal alias Mich Wink

Yahya10

MessageSujet: Edition du 10/04/16 : MoneyCityNews   Dim 10 Avr - 20:04

Bienvenue dans le Journal Money City News du 10/04/16 !

Nouvel arrivant: Leolaigle a posé ses bagages récemment à MC!
Dernière vente du moment: Vay-Candy est en vente pour 2.8 Mds qui peut être considéré comme une bonne affaire.
Prix du marché: Le prix de référence reste 50M, on a pu voir quelques joueurs proposer plus de 60M malgré tout.
Mairie: Il ne reste plus que 2 jours au Maire actuelle qui est Je700Arel JeunA.
Jeux: Yahya10 JeunA a promis un loto de 3Mds si il venait à être élu!

1) Nous retrouvons en pôle le lobby du service avec un budget de 840 M.
2) Le lobby du service suit de près celui de la construction grâce à des fonds estimés à 801M.
3) Michal JeunA dirige le lobby de la fabrication à l'aide d'une réserve élevée à 450 M.
...
Cool Le 8ème et dernier lobby est celui du divertissement avec seulement 278 M.

Consacrons quelques secondes pour parler de Wasabi, le nouveau candidat. Il est fortement déconseillé de voter pour cette personne lorsqu'on sait qu'il est actuellement réputé et accusé d'utilisation de multicomptes.
Nous comptons sur vous pour faire le bon choix Wink

Votre Journaliste Charle10 JeunA qui se chargera d'animer l'émission "L'économie selon Charle" est malheureusement absent, obligeant l'inauguration de cette émission à être reporté.

Il vous propose par contre une première émission faisant image d' avant-première:

BIENVENUE DANS L ÉCONOMIE SELON CHARLE10
tout d'abord parlons de la politique budgétaire d'un candidat Glamoureux FL :
Il a décidé de favoriser 2 secteurs à 100% et de défavoriser 2 secteurs a -50% et toutes les taxes au maximum :
1. Secteur de la construction -50%.
2 Secteur énergétique -+100%
3. secteur des media +100%
4. secteur du service -50%
Impôt sur la fortune 20%
Taxe de cession d entreprise 30%
Taxe de transfert de fond 30%
alors c'est le moment d'investir et de ne pas trop avoir de liquidités .
Deuxièmement, parlons du secteur en forte hausse et du secteur en crise :
Le secteur en forte hausse est les industrie pétrolière alors n'investissez pas dedans car il y a trois leaders et qu'ils sont 3 à avoir investi entre 20Mds et 35 Mds!
Le secteur en crise est l'industrie musicale mais le secteur est pris donc n'y investissez pas
Maintenant parlons des lobbys:
Le lobby en tête est celui du service avec 840M de fond et son dauphin est le service avec 801M de fonds.
Il y a de la concurrence:
La lanterne rouge du classement est le lobby du divertissement avec 278M de fonds.
Maintenant parlons du top3 :
1Yohan94 A ==> industrie pétrolière 211 717 053 066
2FANTOMAS A ==> operateur téléphonique 203 927 001 513
3Angel A ==> institut de sondage 176 026 047 927
Mais il y auras peut être une augmentation dans le patrimoine de FANTOMAS A car il lui reste ça septième entreprise a investir.

Terminons sur un conseil :
Le secteur où je conseil d'investir est l'operateur téléphonique car la politique budgétaire lui est favorable et qu il n'est pas surchargé alors je vous le conseille et en plus FANTOMAS A est d'accord pour que vous y investissez dedans.
Bonne journée et bonne économie!!!

1. Yoann94 A Industrie pétrolière 211 771 808 507 €

2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 207 016 035 040 €

3. Angel A Institut de sondages 175 880 089 316 €

4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 139 514 929 405 €

5. Dalmore A Entreprise de joailler... 134 092 782 160 €

6. Rpro A Constructeur automobile 105 860 262 855 €

7. Michal JeunA Manufacture textile 104 571 887 125 €

8. Lord Hermann Akashi Cabinet d’avocats 47 257 943 592 €

9. Nicolas974 JeunA Société de radio 43 122 116 987 €

Dernière affaire en date, Jemmyboss a été traîné en justice pour fraude fiscal!

Je vous retrouve demain à 20H!

Yahya10

MessageSujet: Edition du 11/04/16 : MoneyCityNews   Lun 11 Avr - 20:03

Bienvenue dans le Journal Money City News du 11/04/16 !

Nouvel arrivant:Expert a posé ses bagages récemment à MC, probablement un multi de plus...
Dernière vente du moment: :.FL ARCHIT.: est en vente pour 550 M qui peut être considéré comme une bonne affaire.
Mairie: C'est le dernier jour pour le Maire actuelle qui est Je700Arel JeunA.
Jeux: Yahya10 JeunA a promis un loto de 3Mds si il venait à être élu, sinon rien de neuf.

1) Nous retrouvons en pôle le lobby de la construction avec un budget de 756 M.
2) Le lobby du service suit de près celui de la construction grâce à des fonds estimés à 746 M.
3) Inquisiteur dirige le lobby du média à l'aide d'une réserve élevée à 668 M.
...
Cool Le 8ème et dernier lobby est celui du divertissement avec seulement 250 M.

On a pu constaté un grand changement au niveau du trio de tête qui a été complètement bouleversé! Mais la valeur sûre et fixe est le lobby du divertissement qui est a une habituelle (trop?) dernière place, nous reviendrons sur cet élément mercredi avec une série de questions posées à notre spécialiste économie, Charle10.

Voici le dernier jour arrivé et l'heureux élu sera connu vers minuit Wink

1. Yoann94 A Industrie pétrolière 211 771 808 507 €

2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 207 016 035 040 €

3. Angel A Institut de sondages 175 880 089 316 €

4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 139 514 929 405 €

5. Dalmore A Entreprise de joailler... 134 092 782 160 €

6. Rpro A Constructeur automobile 105 860 262 855 €

7. Michal JeunA Manufacture textile 104 571 887 125 €

8. Lord Hermann Akashi Cabinet d’avocats 47 257 943 592 €

9. Nicolas974 JeunA Société de radio 43 122 116 987 €

Dernière affaire en date, Inquisiteur a été traîné récemment en justice pour fraude fiscal!

Je vous retrouve demain à 20H en compagnie de Michal, bonne fin de soirée!

Michal A
Membre MC
Membre MC

MessageSujet: Re: MoneyCityNews (by Money City Info)   Sam 16 Avr - 8:31

Bienvenue dans le Journal Money City News du 14/04/16 ! Laughing

Nouvel arrivant: Le bienvenue à Jerys65 !
Dernière vente du moment: La société Télépass été mise en vente pour 200 M récemment. :money:
Mairie: Augustin A a été élu Maire. Il assurera son poste pour encore 13 jours.

1. En première position, le lobby de la fabrication est en tête avec 1 Md.
2. Nous retrouvons en deuxième position, le lobby du service avec un total de 920 M.
3. La troisième position est attribué au lobby de la construction qui a 880 M de financement total.

8. En dernière position, nous avons le lobby du divertissement qui n'a pas reçu de gros financement, ce qui lui fait un total de 400M.

Nous retrouverons demain, les nouveaux directeurs des lobbys Wink

Augustin A (ou wasabi) a été élu maire. En effet, une grande surprise qu'est d'avoir été élu par plus de 55% des voix, donc plus de la majorité.
Malgré cela, nous remarquons qu'il n'a fait aucun tract et qu'il n'a pas beaucoup financé sa campagne.
Bref, nous lui souhaitons cependant un très bon mandat Wink

1. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 213 167 786 194 €
2. Yoann94 A Industrie pétrolière 211 777 703 524 €
3. Angel A Institut de sondages 175 972 974 071 €
4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 140 780 483 164 €
5. Dalmore A Entreprise de joailler... 134 064 734 697 €
6. Michal JeunA Manufacture textile 119 904 143 042 €
7. Rpro A Constructeur automobile 105 860 262 855 €
8. Lord Hermann Akashi Compagnie d’élec... 50 022 588 968 €
9. Nicolas974 JeunA Société de radio 43 113 579 129 €
10. Ecamvelo A Restauration rapide 42 380 906 146 €

Dernière affaire en date, Mado FL a été convoqué au tribunal pour publicité mensongère.
Areva a subi de l'espionnage industriel.

Je vous retrouve Samedi avec l'actualité du week-end Wink

En espérant que vous avez eu du plaisir à lire cette édition du Jeudi.
Sincères salutations

Michal alias Mich Wink

Yahya10

MessageSujet: Edition du 17/04/16 : MoneyCityNews   Dim 17 Avr - 20:01

Bienvenue dans le Journal Money City News du 17/04/16 !

Nouvel arrivant: Nous souhaitons la bienvenue à Frankky, mais il faut tirer la sonnette d'alarme. En effet, la population a subitement augmenté...
Dernière vente du moment: Gol-Circus est en vente pour environ 1,4 Mds.
Prix du marché: Le prix de référence reste 50M mais la moyenne de cette journée peut être évaluée dans les 40 M.
Mairie: Augustin A alias Wasabi a été élu mais n'a toujours pas fait de déclaration.
Jeux: Niet, walou, nada, rien^^

1) Nous retrouvons en pôle le lobby de la fabrication avec un budget de 967 M, rappelons que ce lobby bénéficie toujours de l'appui officiel du Maire.
2) Le lobby du service se rapproche grâce à des fonds estimés à 915 M.
3) Leonard JeunA dirige le lobby du divertissement à l'aide d'une réserve élevée à 770 M.
...
Cool Le 8ème et dernier lobby est celui de l'alimentaire avec seulement 270 M. Ce lobby est considéré comme hostile par le Maire comme le 7ème et avant-dernier lobby qui est celui de l'énergie.

Enfin le lobby du divertissement fait partie du gotha! Celui-ci était durant l'ensemble du mandat du précédent Maire, Je700 Arel, noyé dû à un manque important de soutiens financiers.

Notre Maire est toujours discret pour l'instant. Nous sommes déjà à la moitié de son mandat mais toujours aucune déclaration publique. Cela aurait pu expliquer son élection qui tend aux débats polémiques et calmer de fait la situation.

1. Yoann94 A Industrie pétrolière 222 714 553 124 €

2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 212 642 017 070 €

3. Angel A Institut de sondages 175 891 177 296 €

4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 143 992 607 066 €

5. Dalmore A Entreprise de joailler... 134 112 903 916 €

8. Lord Hermann Akashi Compagnie d’élec... 50 035 992 236 €

10. Ecamvelo A Restauration rapide 42 397 613 451 €

Dernière affaire en date, Inquisiteur a été traîné en justice pour fraude fiscal!

Je vous retrouve demain comme d'habitude à 20H pour une nouvelle édition!

Yahya10

MessageSujet: Edition du 18/04/16 : MoneyCityNews   Lun 18 Avr - 20:03

Bienvenue dans le Journal Money City News du 18/04/16 !

Nouvel arrivant: Nous souhaitons la bienvenue à Raptorito!
Dernière vente du moment: Securite-jack est en vente pour environ 892 M.
Prix du marché: Le prix de référence reste 50 M.et ne change toujours pas.
Mairie: Augustin A alias Wasabi a été élu mais n'a toujours pas fait de déclaration.

1) Nous retrouvons en pôle le lobby de la construction avec un budget de 937 M,.
2) Le lobby de la fabrication se rapproche grâce à des fonds estimés à 918 M.
3) Leonard JeunA dirige le lobby du service à l'aide d'une réserve élevée à 825 M.
...
Cool Le 8ème et dernier lobby est celui de l'alimentaire avec seulement 231 M. Ce lobby est considéré comme hostile par le Maire comme le 7ème et avant-dernier lobby qui est celui de l'énergie.

Il ne reste plus que 9 jours au Maire actuel dont la nomination en a surpris plus d'un!
En effet, une victoire contre toute attente est fort surprenante mais lorsque celle-ci atteint les 56%, il est logique de se demander comment un tel score a pu être atteinte. La dernière fois qu'un Maire s'impose avec l'unanimité (+ de 50%) était avec FANT0MAS A grâce à un score de 60% en contexte de guerre selon ses termes à l'époque. Nous allons tenter d'en savoir plus concernant la victoire de Augustin A/ Wasabi qui n'a usé d'un seul tract.

1. Yoann94 A Industrie pétrolière 214 714 553 124 €

3. Angel A Institut de sondages 175 891 177 296 €

4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 143 992 607 066 €

5. Dalmore A Entreprise de joailler... 134 112 903 916 €

8. Lord Hermann Akashi Compagnie d’élec... 50 035 992 236 €

10. Ecamvelo A Restauration rapide 42 397 613 451 €

Dernière affaire en date, Yassine01 a été traîné en justice pour fraude fiscal!

Je vous retrouve mercredi comme d'habitude à 20H pour une nouvelle édition, mais entre-temps vous retrouverez Michal demain dès 20H!

Yahya10

MessageSujet: Edition du 20/04/16 : MoneyCityNews   Mer 20 Avr - 20:02

Bienvenue dans le Journal Money City News du 20/04/16 !

Nouvel arrivant: Nous souhaitons la bienvenue à Gabriel de Bouvet!
Dernière vente du moment: Hello est en vente pour environ 5.26 Mds.
Prix du marché: Le prix de référence reste 50 M et ne change toujours pas.
Mairie: Augustin A alias Wasabi a été élu et il lui reste 7 jours, Angel A a déjà fait part de son ambition de se présenter en tant que candidat non seulement des A et JeunA mais aussi de MC contre les multis.

1) Nous retrouvons en pôle le lobby de la fabrication avec un budget de 919 M,.
2) Le lobby de la construction se rapproche grâce à des fonds estimés à 832 M.
3) FANT0MAS A dirige le lobby du service à l'aide d'une réserve élevée à 761 M.
...
Cool Le 8ème et dernier lobby est celui de l'énergie avec seulement 178 M. Ce lobby est considéré comme hostile par le Maire et serre de très près le lobby alimentaire!

Il ne reste plus que 7 jours à Wasabi. Angel A a déjà fait part de sa candidature ainsi que de quelques idées qui seront certainement appliquées, elles sont pour le moins attractives. Vous aurez l'occasion de découvrir ces mesures dans le forum de MC dans la rubrique "News TV" au sujet "En route vers les prochaines élections...". Vous pourrez également avoir une interview de Angel le dimanche vers 16H normalement dans l'émission "Économie selon Charle" qui sera diffusé sur le forum de MC pour la première fois ainsi que sur le forum de l'organisation Alpha sans oublier le forum officiel de notre Journal Money City Info (Money-City-Info.xooit.be) voire peut-être le forum du clan FL.

1. Yoann94 A Industrie pétrolière 214 159 125 404 €

3. Angel A Institut de sondages 176 097 590 875 €

4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 144 877 058 790 €

5. Dalmore A Entreprise de joailler... 134 106 914 450 €

6. Michal JeunA Manufacture textile 121 319 313 432 €

7. Rpro A Constructeur automobile 105 637 958 891 €

8. Lord Hermann Akashi Compagnie d’élec... 52 433 483 556 €

9. Vetra A Constructeur automobile 43 990 738 943 €

10. Nicolas974 JeunA Société de radio 43 113 579 129 €

Dernière affaire en date, Idrissa kane a été traîné en justice pour fraude fiscal!

Nous nous excusons pour la non-disponibilité du Journal pour hier à cause d'un problème technique majeur, merci de votre compréhension!

Je vous retrouve vendredi comme d'habitude à 20H pour une nouvelle édition, mais entre-temps vous retrouverez Michal demain dès 20H!

Yahya10

MessageSujet: Edition du 20/04/16 : MoneyCityNews   Ven 22 Avr - 20:00

Bienvenue dans le Journal Money City News du 22/04/16 !

Nouvel arrivant: Nous souhaitons la bienvenue à Cassfrt!
Dernière vente du moment: Gazouille est en vente pour environ 20000€, ce n'est certainement pas la meilleure affaire du moment^^
Prix du marché: Le prix de référence reste 50 M et ne change toujours pas.
Mairie: Augustin A alias Wasabi a été élu et il lui reste 5 jours.

1) Nous retrouvons en pôle le lobby de la fabrication avec un budget de 1.03 Mds.
2) Le lobby du service s'éloigne de plus en plus, l'écart augmentant inexorablement, les fonds sont estimés à 819 M.
3) Inquisiteur dirige le lobby de la construction à l'aide d'une réserve élevée à 675 M.
...
Cool Le 8ème et dernier lobby est celui de l'énergie avec seulement 129 M.

Le Maire n'a devant lui plus que 5 jours, Arno111, Jemmyboss, 851s2054 et Michal JeunA, qui remplace Angel (nous tenterons d'avoir plus d'info sur ce changement).

1. Yoann94 A Agence de presse 222 793 577 039 €

2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 217 211 172 352 €

3. Angel A Institut de sondages 176 031 315 757 €

4. Jowagner67 A Industrie du cinéma 145 067 887 666 €

5. Dalmore A Entreprise de joailler... 134 177 639 027 €

6. Michal JeunA Manufacture textile 130 510 231 232 €

8. Lord Hermann Akashi Compagnie d’élec... 52 426 977 569 €

10. Nicolas974 JeunA Société de radio 43 177 451 173 €

Dernière affaire en date, Inquisiteur a été traîné en justice pour fraude fiscal!

Je vous retrouve dimanche comme d'habitude à 20H pour une nouvelle édition, mais entre-temps vous retrouverez Michal demain dès 20H!

Michal A
Membre MC
Membre MC

MessageSujet: Re: MoneyCityNews (by Money City Info)   Sam 23 Avr - 19:01

Bienvenue dans le Journal Money City News du 23/04/16 ! Laughing

Nouvel arrivant: Le bienvenue à MatteoS !
Dernière vente du moment: La société JDX&Associates été mise en vente pour 1.58 Mds récemment. :money:
Prix du marché: Nous restons toujours dans des prix raisonnable, dans les alentours de 40M le contrat ou encore 30M. Un peu en baisse quand même.
Mairie: Augustin A a été élu Maire. Il assurera son poste pour encore 4 jours.

1. En première position, le lobby de la fabrication est en tête avec 975 M.
2. Nous retrouvons en deuxième position, le lobby des médias avec un total de 770 M.
3. La troisième position est attribué au lobby du service qui a 745 M de financement total.

8. En dernière position, nous avons le lobby alimentaire qui n'a pas reçu de gros financement, ce qui lui fait un total de 110 M.

Nous retrouverons dans 2 jours, les nouveaux directeurs des lobbys Wink

Il ne reste que 4 jours au maire actuel pour finir son mandat.
Cependant, 3 joueurs sont déjà en liste dont Michal JeunA, 851s2054 et Jemmyboss.
Les votes commencent demain Wink

1. Yoann94 A Agence de presse 222 374 806 582 €
2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 217 201 172 352 €
3. Angel A Institut de sondages 176 300 660 902 €
5. Dalmore A Entreprise de joailler... 134 199 729 807 €
6. Michal JeunA Manufacture textile 131 093 285 681 €
8. Lord Hermann Akashi Compagnie d’élec... 52 454 818 939 €
10. Nicolas974 JeunA Société de radio 43 177 451 173 €

Dernière affaire en date, MontagneVerte a été convoqué au tribunal pour concurrence déloyal.
Morpheus a subi de l'espionnage industriel.

Je vous retrouve Mardi avec de nouvelles actualités, mais avant cela, Yahya dès demain Wink

En espérant que vous avez eu du plaisir à lire cette édition du Samedi.
Sincères salutations

Michal alias Mich Wink

Yahya10

MessageSujet: Edition du 25/04/16 : MoneyCityNews   Lun 25 Avr - 20:23

Bienvenue dans le Journal Money City News du 25/04/16 !

Lobbys: Nous ferons un petit résumé sur le classement.
Nouvel arrivant: Nous souhaitons la bienvenue à Gado! Peut-être un futur grand de MC?
Dernière vente du moment:Hello est en vente depuis plus de 2 jours pour 5,6 Mds et trône par la même occasion comme étant l'entreprise la plus onéreuse en vente actuellement.
Prix du marché: Le prix moyen des derniers jours tourne autour des 40M. Le prix remontera-t-il d'ici peu?
Mairie: L'actuel maire est Wasabi. Il ne reste plus que 2 jours à celui-ci.
Jeux: Dans la catégorie, rien à signaler Wink

Au moment d'écrire ces lignes, le classement nous indiquait:
1) Le lobby des médias qui culmine en tête à l'aide de 1.8 Mds et mené par le surprenant Cata007T.
2) Le lobby de la construction financé à hauteur de 1.38 Mds dont le leader est toujours Cata007T.
3) Le lobby de la fabrication qui dispose d'une réserve de 975 M et est dirigé par Michal JeunA.

Regardons plutôt la lanterne rouge du classement:

Cool Le lobby de l'énergie, qui manque de financement, reste bloqué à la dernière place avec ses 79 M.

3 candidats sont en lice pour la Mairie: Michal JeunA, Jemmyboss et 851s2054. Pour l'instant, le candidat Michal part largement favori mais les surprises sont toujours possibles. Le clan FL a décidé de ne présenter aucun candidat pour soutenir Michal JeunA pour barrer la route en direction de la Mairie aux potentiels multis. Voici justement ci-dessous un tract de Michal:

Bonsoir à tous, chers citoyens et citoyennes de Money City.

Comme prévu, voici le tract expliquant mes choix pour mon programme.

Je favorise 2 secteurs à 100% : le secteur du divertissement et le secteur des médias qui n’ont pas été favorisé depuis quelques mandats déjà.
Par la suite, j’ai décidé d’avantager le secteur de la construction à 50% car celui ci a eu beaucoup de succès pendant de précédents mandats.

Par ailleurs, j’ai décidé de mettre des taxes peu élevées.
En effet, malgré que l’impôt sur la fortune soit à son maximum (20%), la TCE est normale (20%) ainsi que la TTF à seulement 10% (Faible).
Mon objectif est donc de booster l’économie de la ville en rendant les échanges plus nombreux entre les différents citoyens de la ville.

Pour conclure, j’ai opté pour une APJ faible pour que l’équilibre budgétaire de mon programme reste correct. C’est pour cela également que j’ai dû placer la LEI normale.
Ainsi, la RSP est à son maximum pour donner un peu de piment au jeu.

J’en profite pour remercier les personnes qui m’encouragent et me soutiennent (pour message prive ET par message publique (lobby)

Je vous souhaite une excellente soirée.
Michal JeunA

Malgré ce magnifique tract, je tiens à conserver quelques doutes  concernant à la baisse de l'APJ lorsqu'on sait que les multis rôdent... Mon avis aurait été de placer la TCE à 30% car la majorité des joueurs (+ de 90%) ne vendent pas récemment. L'augmentation de la TCE aurait pu rétablir l'APJ à un niveau raisonnable ou de favoriser le secteur de la construction de 50% à 100%, sachant que c'est l'un des secteurs les plus prisés. Les échanges n'ont jamais été énormes au niveau de vente d'entreprises, les vraies échanges qui font tourner la machine "économie" de MC ce sont la vente des contrats ou la création d'entreprise! Dans ce cas l'objectif de fixer la taxe à 10% du TTF est le bienvenu.

De l'autre côté, Jemmyboss présente un programme atypique, il est défavorable seulement pour le secteur de l'énergie dont le lobby est au plus bas. Par contre, je ne comprends cette décision de fixer le TTF à 30%, affectant sérieusement la marge due au contrat alors qu'en même temps, l'ISF est à 10% et favorise clairement les plus riches.

Voici notre premier Top10 de la semaine :

1. Yoann94 A Agence de presse 222 500 820 242 €

2. FANTOMAS A Opérateur téléphonique 217 201 172 352 €

3. Angel A Institut de sondages 176 084 920 574 €

5. Dalmore A Entreprise de joailler... 135 809 037 328 €

6. Michal JeunA Manufacture textile 133 233 986 021 €

8. Lord Hermann Akashi Compagnie d’élec... 52 504 885 833 €

10. Nicolas974 JeunA Société de radio 43 134 875 824 €

Terminons notre Journal par une actualité judiciaire! Nour FL a été accusé il n'y a plus tard que 4 heures de fraude. Est-il en fraude??? Affaire à suivre...  

Nous nous excusons pour l'absence de journal hier, moi en particulier, et j'annonce que nous tenterons de rénover les programmes et surtout les dynamiser. Ce serait sympa de me donner également vos impressions concernant le Journal après plus d'un mois d'existence.

Vous retrouverez demain Michal qui vous attend avec impatience^^

jjnp

MessageSujet: Re: MoneyCityNews (by Money City Info)   Lun 25 Avr - 22:05

salut

peut on aussi signaler que wasabi a d'autre noms,sur le meme compte,il me semble que durant sont mandat il c'est fait appeler augusin et aujourd'hui il me semble que sont nom est al pacino dite moi si je suis dans l'erreur

sinon le journal est plutôt bien fait précis donc agréable a lire
jerome dit jjnp A
jjnp

MessageSujet: Re: MoneyCityNews (by Money City Info)   Lun 25 Avr - 22:10

je viens de regarder et son nom actuel est Augustin A est il un membre du clan ou un anciens?
Yahya10

MessageSujet: Re: MoneyCityNews (by Money City Info)   Lun 25 Avr - 23:51

Je préfère le nommer Wasabi pour rappeler que le sigle A n'a aucun rapport avec notre Organisation alors qu'il représente le contraire des valeurs de celle-ci Wink
Sinon, que penses-tu du journal ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MoneyCityNews (by Money City Info)   

MoneyCityNews (by Money City Info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant