Demande d'adhésion dans l'organisation jeuneA et A :santa:
Auteur
Sujet: Demande d'adhésion dans l'organisation jeuneA et A :santa: Lun 29 Fév - 12:50
Alors voila, cela fait 3 jours que je suis dans Money City et j'ai essayé de comprendre le jeu en allant sur les forums, etc... Et la j'ai demandé à Michal JeunA de m'expliquer le jeu. C'est mon sauveur !! Ensuite j'ai découvert qu'il y avait des clans donc j'ai décidé d'intégrer votre clan pour un simple et bonne raison: c'est que je kiffe l'entraide dans un jeu et que votre clan a l'air super ! Je pense que ca serait aussi dans mon interet de rentrer dans votre clan . Je m'appelle Mohamed j'ai 17 ans je viens de bourgogne en France je suis en 1ere Scientifique et j'aimerais faire partie de votre clan !!!
Je700 Arel JeunA
Messages : 76 Date d'inscription : 23/01/2016 Age : 16 Localisation : Canada
Sujet: Re: Demande d'adhésion dans l'organisation jeuneA et A :santa: Lun 29 Fév - 14:24
Réponse Complète, bravo!
_________________ Cordialement, Je700 Arel A, Député de l'organisation Alpha, Membre du conseil,
Michal A Membre MC
Messages : 89 Date d'inscription : 23/01/2016 Age : 24 Localisation : Money City
Sujet: Re: Demande d'adhésion dans l'organisation jeuneA et A :santa: Lun 29 Fév - 14:46
Ta candidature est en cours de traitement. La réponses sera communiqué sur ce post dans 3 jours. Bonne continuation.
_________________ Directeur Général de l’Organisation A Président du Parti Politique A
MohaPacino
Sujet: Re: Demande d'adhésion dans l'organisation jeuneA et A :santa: Lun 29 Fév - 19:37
Merci Beaucoup !
MohaPacino
Sujet: Re: Demande d'adhésion dans l'organisation jeuneA et A :santa: Sam 5 Mar - 16:51
Alors quel est le verdict pour mon adhésion dans votre organisation ?
Je700 Arel JeunA
Sujet: Re: Demande d'adhésion dans l'organisation jeuneA et A :santa: Sam 5 Mar - 18:02
Bonsoir,
Ta candidature a été étudié par le conseil et j'ai le malheur de t'annoncer que tu restes un joueur neutre.
Bonne continuation et au plaisir de te reparler
_________________ Cordialement, Je700 Arel A, Député de l'organisation Alpha, Membre du conseil,
MohaPacino
Sujet: Re: Demande d'adhésion dans l'organisation jeuneA et A :santa: Sam 5 Mar - 18:54
Pour quels raisons ?
Je700 Arel JeunA
Sujet: Re: Demande d'adhésion dans l'organisation jeuneA et A :santa: Sam 5 Mar - 19:32
C'est un vote. C'était très serré, mais tu as tout de même perdu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande d'adhésion dans l'organisation jeuneA et A :santa:
Demande d'adhésion dans l'organisation jeuneA et A :santa: